mardi 24 mai 2011

Expo "terre, air, eau, feu"

Bonjour,

Pour cette année scolaire 2010-2011, j'ai choisi "les 4 éléments" comme fil rouge pour les différentes histoires que j'ai pu acquérir et raconter aux enfants des écoles maternelles et primaires. J'ai souhaité mettre en valeur ce thème par une exposition « terre, air, eau, feu » que j'ai complétée, trimestre par trimestre. J'ai représenté chaque élément par un objet décliné : pots de fleurs pour la terre, éventails pour l'air, arrosoirs pour l'eau, et bougies pour le feu. Certains de ces objets m'ont été prété ou donné et je remercie encore vivement toutes les personnes qui ont ainsi participé à cette exposition. Voici quelques photos qui vous permettront de vous faire une idée du résultat obtenu. Et si vous désirez découvrir cette exposition sur place, elle durera jusqu'au 05 Juillet. A bientôt...

Rachel MERCIER





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire