mardi 18 septembre 2012

Mes "Coup de cœur" de l'été - Première

Bonjour,

J'ai envie de partager avec vous quelques livres, jeunesse et adulte, et CD que j'ai découvert cet été et que j'ai beaucoup aimé.
Je vais essayer de vous les proposer répartis sur quelques jours ou semaines.
C'est peut-être le début d'une nouvelle aventure pour vous et moi.
N'hésitez pas à laisser vos suggestions et commentaires soit sur le blog, soit directement à la médiathèque...

En voilà déjà trois...

Rachel
Album Jeunesse


C'est l'histoire d'un mouton qui est persuadé qu'il n'a pas de chance,
mais en y regardant de plus près....

Album subtil où les graphismes assez épurés sont très agréables.

Vous le dénicherez à la cote A VIC

************
Premier Roman


Un roman qui parle d'amitié, de peur, d'émotions, de camping, de crêpes,
et des choix plus ou moins assumés, face aux regards des autres.

Pour rompre avec les stéréotypes, un livre pour les filles ET les garçons !

Vous le dénicherez à la cote Er ELL

************

Fiction Ado


Chroniques en 3 tomes, d'un crétin trouillard, Blart (gardien de cochons), qui devait sauver le monde, recherché mort ou vif (ou même les deux)
et qui devait sauver une princesse même pas belle...

Parodie d'héroïc fantasy !

Vous le dénicherez à la cote Jr BAR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire